salut a tous ,
et tout d'abord un grand merci a tous pour vos encouragements.
je remerci tout particulierement mon coach ,manager ,journaliste en herbe hé hé . merci boons
je suis desolé pour le resultat final j'aurai voulus vous faire plaisir ,hélas un pépin technic ma disuadé de continuer.
-bon je raconte un peu ,alors :
-arriver sur place mercredi soir, le padock est déjas bien remplis , je suis heureux d'être là . je fait le contrôle administratif c'est ok !!
-jeudi matin 4 séances éssais libre ou je cherche a pofiner mes trajectoires et réglages partie cycle suspension et éssais de différent pneumatiques .
-vendredi voila l'après midi qui s'approche ,la tension monte d'un crant ,je part à la chasse aux chronos c'est du serieux ,la on ne rigole plus, je ressort avec un temps de 1,52,188 et premier de ma séance ,yess c'est bon pour le mental !!
-samedi matin réveil difficile a 8h ,les premieres seances commence a 8h30 pour mes adversaires .je file à la douche dur dur le reveil
et je file direct voir les chronos réaliser par la premiere série et la je me rend compte que sa améliore 1,49,.. pour les premiers
bon!!! moi qui comptait rouler plus cool que la veille , je me vois obliger de faire mieux que 1,52,188 pour rester au contact des premiers
je bois un caf et je doit dejas y aller ,il n'est que 9h30 bordel !et il faut faire mieux sans tout casser ( a bas la cadence infernale , la il mon faché ) je me lance sa bouchone un peu ( il y a tout les niveaux c'est chaud le dernier de la serie roule en 2,16 au mieux )
je reviens au padock fier de moi mon alfano marque 1,51,75 yesss ; oui mais sur la feuille de chronos il mon pris en 1,51,869
pas grave je suis gonfler a bloc .
- pour la course je me trouve à la 15 eme places au départ de la final A en 4eme grilles
-voila c'est l'heure de verité .je me prépare avec l'aide de super boons ,je suis calme et concentré malgrés la tension electric palpable autour de moi je savoure l'instant tant attendu , je monte sur la moto et prend ma place en prégrille la presion monte d'un crant.
on se lance sur le circuit pour la mise en grille et la c'est le feu ,le public hurle et ce fait enttendre il y a des cornes de brûme , c'est de la folie je prend toute cette energie , c'est notre tour d'honneur . voila on nous place sur la grille dans la ligne droite, le public est plus que chaud c'est genial ( reste concentrer ,reste concentrer roland) .
on nous fait partir ligne par ligne pour le tour de chauf , je lève l'avant un peu haut ,là c'etait foireu (merdeeee) je peste un peu après moi .
retour sur la grille ,là on a passer un cap c'est la guerre ,le couteaux entre les dents
le public hurle c'est totalement fou , sa tape des pieds ,les cornes de brûmes ne s'arrète plus ,le regime des moteur monte on se penche sur l'avant du reservoir la premiere enclenchée, le comissaire devant avec son drapeaux cours sur le coté se mettre à l'abris, le feu est rouge les moteurs font un buit de malade , vert!!! c'est parti comme une balle! je fonce, je double et me glisse dans un trou de sourie a l'interieur du premier virage oufff je suis encore la ,maintenant je me dit que tout est possible , en bout de ligne droite opposer je fait une place de mieux au frein je regarde devant, il ne sont pas beaucoups dis donc, yess, et je suis au contact sa bouchone a vrais dire.
- premier tour en 2,02 oupsss on vas vite ! j'arrive pas a passer je zig zag a gauche a droite je cherche l'ouverture je suis dans mon élément .
- 2eme tour 1,52 et sa bouchone c'est bon je les coles au fesses. au trop tard je fait un freinage de fou je gagne deux place a ce moment la je suis 7 eme et j'en veut plus !!!
et merde !!!!!!!
grosse frayeur après ce dépacement plus du tout de frein avant. le levier en butée contre la poignée de gazz !
comme si quelque chose à laché !
je passe le gauche suivant comme je peu avec la meute derriere moi je choisis de sortir dans le bac du gauche avant la passerelle pour pouvoir m'arrêter je pompe a mort avant d'y rentrer, rien !!tant pis pas le choix j'y vais je recule sur l'arriere prend le frein arriere sèchement, ouff je tombe pas ,sa s'arrête j'ai rien la belle non plus . je sort du bac .
je suis super deçus voila j'y croyai je me voyai bien au pied du podium très serieusement !
je retourne au padock dans le camion ,c'est finis pour moi !
mais le morale reprend vite le dessus en repenssent a tout ce que j'ais fait de positif dans cette aventure ,j'en est encore apris beaucoup .
mercis au amis pour m'avoir fait passer un super week end
désoler de t'avoir foutu les boules boons et de t'avoir fait courir dans tout les sens du padock au pc course
bravos a nos nouveaux amis rencontré sur place pour leurs resultats nico pour sa super progression et stef pour sa victoire en final D .
2 coupes , victoire et 1er 600 de la final D , bravos pour votre bonne humeur et votre sympathie a bientot!
pour finir un super petit concert et raisinade pour tout le monde hic!!
et tout d'abord un grand merci a tous pour vos encouragements.
je remerci tout particulierement mon coach ,manager ,journaliste en herbe hé hé . merci boons
je suis desolé pour le resultat final j'aurai voulus vous faire plaisir ,hélas un pépin technic ma disuadé de continuer.
-bon je raconte un peu ,alors :
-arriver sur place mercredi soir, le padock est déjas bien remplis , je suis heureux d'être là . je fait le contrôle administratif c'est ok !!
-jeudi matin 4 séances éssais libre ou je cherche a pofiner mes trajectoires et réglages partie cycle suspension et éssais de différent pneumatiques .
-vendredi voila l'après midi qui s'approche ,la tension monte d'un crant ,je part à la chasse aux chronos c'est du serieux ,la on ne rigole plus, je ressort avec un temps de 1,52,188 et premier de ma séance ,yess c'est bon pour le mental !!
-samedi matin réveil difficile a 8h ,les premieres seances commence a 8h30 pour mes adversaires .je file à la douche dur dur le reveil
et je file direct voir les chronos réaliser par la premiere série et la je me rend compte que sa améliore 1,49,.. pour les premiers
bon!!! moi qui comptait rouler plus cool que la veille , je me vois obliger de faire mieux que 1,52,188 pour rester au contact des premiers
je bois un caf et je doit dejas y aller ,il n'est que 9h30 bordel !et il faut faire mieux sans tout casser ( a bas la cadence infernale , la il mon faché ) je me lance sa bouchone un peu ( il y a tout les niveaux c'est chaud le dernier de la serie roule en 2,16 au mieux )
je reviens au padock fier de moi mon alfano marque 1,51,75 yesss ; oui mais sur la feuille de chronos il mon pris en 1,51,869
pas grave je suis gonfler a bloc .
- pour la course je me trouve à la 15 eme places au départ de la final A en 4eme grilles
-voila c'est l'heure de verité .je me prépare avec l'aide de super boons ,je suis calme et concentré malgrés la tension electric palpable autour de moi je savoure l'instant tant attendu , je monte sur la moto et prend ma place en prégrille la presion monte d'un crant.
on se lance sur le circuit pour la mise en grille et la c'est le feu ,le public hurle et ce fait enttendre il y a des cornes de brûme , c'est de la folie je prend toute cette energie , c'est notre tour d'honneur . voila on nous place sur la grille dans la ligne droite, le public est plus que chaud c'est genial ( reste concentrer ,reste concentrer roland) .
on nous fait partir ligne par ligne pour le tour de chauf , je lève l'avant un peu haut ,là c'etait foireu (merdeeee) je peste un peu après moi .
retour sur la grille ,là on a passer un cap c'est la guerre ,le couteaux entre les dents
le public hurle c'est totalement fou , sa tape des pieds ,les cornes de brûmes ne s'arrète plus ,le regime des moteur monte on se penche sur l'avant du reservoir la premiere enclenchée, le comissaire devant avec son drapeaux cours sur le coté se mettre à l'abris, le feu est rouge les moteurs font un buit de malade , vert!!! c'est parti comme une balle! je fonce, je double et me glisse dans un trou de sourie a l'interieur du premier virage oufff je suis encore la ,maintenant je me dit que tout est possible , en bout de ligne droite opposer je fait une place de mieux au frein je regarde devant, il ne sont pas beaucoups dis donc, yess, et je suis au contact sa bouchone a vrais dire.
- premier tour en 2,02 oupsss on vas vite ! j'arrive pas a passer je zig zag a gauche a droite je cherche l'ouverture je suis dans mon élément .
- 2eme tour 1,52 et sa bouchone c'est bon je les coles au fesses. au trop tard je fait un freinage de fou je gagne deux place a ce moment la je suis 7 eme et j'en veut plus !!!
et merde !!!!!!!
grosse frayeur après ce dépacement plus du tout de frein avant. le levier en butée contre la poignée de gazz !
comme si quelque chose à laché !
je passe le gauche suivant comme je peu avec la meute derriere moi je choisis de sortir dans le bac du gauche avant la passerelle pour pouvoir m'arrêter je pompe a mort avant d'y rentrer, rien !!tant pis pas le choix j'y vais je recule sur l'arriere prend le frein arriere sèchement, ouff je tombe pas ,sa s'arrête j'ai rien la belle non plus . je sort du bac .
je suis super deçus voila j'y croyai je me voyai bien au pied du podium très serieusement !
je retourne au padock dans le camion ,c'est finis pour moi !
mais le morale reprend vite le dessus en repenssent a tout ce que j'ais fait de positif dans cette aventure ,j'en est encore apris beaucoup .
mercis au amis pour m'avoir fait passer un super week end
désoler de t'avoir foutu les boules boons et de t'avoir fait courir dans tout les sens du padock au pc course
bravos a nos nouveaux amis rencontré sur place pour leurs resultats nico pour sa super progression et stef pour sa victoire en final D .
2 coupes , victoire et 1er 600 de la final D , bravos pour votre bonne humeur et votre sympathie a bientot!
pour finir un super petit concert et raisinade pour tout le monde hic!!