Vendredi matin, je me lève vers 8 heure. Je roule a 9 heure 50. Je suis un peux en stress. A savoir, si la préparation des suspensions aura était bonne.
Avec ma chance.... Je rappel que mercredi a 22 heures, la moto ne démarré pas.
1er roulage.
Je pars avec les pneu chaud, grasse a mon amis Rolrace qui a bien voulu me prêter ces couvertures chauffante.
J arrive dans le premier double, le premier gauche, le T trop vite, ligne droit du fond, j ouvre les gaz en grand. Tout se passe bien pour le moment. J entre dans le pif paf, je frein fort, mais avec méfiance. Et là mes amis, plus de moto qui broute de l avant, un arrière qui reste derrière. Un régale.
Je commence a prendre du plaisir, les virages s enchaîne, les tours aussi.
Je me concentre sur les trajectoires, la position sur la moto.
Les chronos tombent, je roule régul' en 2'01.
2ème roulage.
Je suis fin remonté. je me sens super bien sur la moto, la température est idéale pour explosé une pendule.
Je m élance!!!!!!
1er tour, 2'03
2éme 1'59, le pied!!!!!! l objectif est atteint, passer sous les 2min.
3éme tour,encore mieux 1'57.
Le suivant, je me traîne un peu, 1'58.
Et au 5éme je tombe un 1'56''23.
Le manque de condition physique se fait ressentir. J ai mal aux épaules et aux mains. La session est difficile a terminer .
L après midi, une catastrophe. Des le premier tour, la vis de mon demi guidon droit se dévisse, et au premier freinage, le guidon se fait la belle. heureusement sans gravité.
je suis de plus en plus fatigué, je pilote de moins en moins bien, et je reste peu de temps sur la piste. Ce n est quand fin de journée que l afano affiche un 1'59.
Voilà, l après midi se termine, j' ai passé un super moment, avec des gens extra. Que dire de plus.....
Vivement le Mans.