Voila, je pense que c est sur. J arrête la moto!!!!!
Mon plus grand regret, est de ne plus rouler en ducat. Le GEX est une tres bonne moto. Je commencé a prendre du plaisir. Mes chrono sont bien tombé cette année malgres un changement de machine en cours de saison.
Non je n arrêt pas pour c est raison.
J arrêt pour des choix personnel.
les quels me direz vous????
elles sont simplent.
La marine me mute sur un bateau. je retourne donc navigué sur les beaux bateau de la marine française. Ce bateau, une frégate de surveillance "Le prairial". Son port d attache, n est malheureusement pas a brest.
Son port base, se trouve a l autre bout du monde.
a Taïthiti.
Je pars donc avec Diane a Papeete pour 2 ans.
rassurez vous !!!! je dois être là bas en juillet.
je roulerais a nogaro et dijon. se sont les seul roulage que je pourrais faire. J ai une maison a retaper en 6 mois.AIE!!!!!!
je reviendrais en 2013. et la attention!!!!!!
Mon plus grand regret, est de ne plus rouler en ducat. Le GEX est une tres bonne moto. Je commencé a prendre du plaisir. Mes chrono sont bien tombé cette année malgres un changement de machine en cours de saison.
Non je n arrêt pas pour c est raison.
J arrêt pour des choix personnel.
les quels me direz vous????
elles sont simplent.
La marine me mute sur un bateau. je retourne donc navigué sur les beaux bateau de la marine française. Ce bateau, une frégate de surveillance "Le prairial". Son port d attache, n est malheureusement pas a brest.
Son port base, se trouve a l autre bout du monde.
a Taïthiti.
Je pars donc avec Diane a Papeete pour 2 ans.
rassurez vous !!!! je dois être là bas en juillet.
je roulerais a nogaro et dijon. se sont les seul roulage que je pourrais faire. J ai une maison a retaper en 6 mois.AIE!!!!!!
je reviendrais en 2013. et la attention!!!!!!