Voici le CR d'une super journée, dépucelage pour Gam's pour moi 2ème journée sur cette piste .... donc je connaissais.
On a passé une super journée, bien que je n'étais pas à l'aise dans le groupe "débutant".....mais bon.
Voici les photos de la H Team !
Au départ de Plouha, premier arrêt a Nantes, les meules sont prêtes...
Pendant que Gam's m'assite pour la route ...
Voilà....la pause bien mérité après avoir installé le campement et déchargé les motos ... l'apéro !
Puis en rentrant du resto on décide de reprendre quelque canette, boisson officiel fourni par nôtre sponsor !
Puis ça commence a être dur....
Alors bonne nuit les petites!
Gam's au réveil....il commence a être inquiet là
Et allez, c'est parti mon kiki !
Petite pause bricolage pour moi, mon compteur c'est fait la malle.... et mon slider de botte ne tiendra pas la journée, alors on improvise
Puis la pause déjeuner....la encore, la H TEAM se ré-hydrate !
Re roulage :
Les vidéos viendront puls tard...
On a passé une super journée, bien que je n'étais pas à l'aise dans le groupe "débutant".....mais bon.
Voici les photos de la H Team !
Au départ de Plouha, premier arrêt a Nantes, les meules sont prêtes...
Pendant que Gam's m'assite pour la route ...
Voilà....la pause bien mérité après avoir installé le campement et déchargé les motos ... l'apéro !
Puis en rentrant du resto on décide de reprendre quelque canette, boisson officiel fourni par nôtre sponsor !
Puis ça commence a être dur....
Alors bonne nuit les petites!
Gam's au réveil....il commence a être inquiet là
Et allez, c'est parti mon kiki !
Petite pause bricolage pour moi, mon compteur c'est fait la malle.... et mon slider de botte ne tiendra pas la journée, alors on improvise
Puis la pause déjeuner....la encore, la H TEAM se ré-hydrate !
Re roulage :
Les vidéos viendront puls tard...