+4
timat
JC
squale29
zztop
8 participants
Le Mans les 13 et 14 octobre
zztop- Admin
-
Date de naissance : 13/09/1963
- Message n°1
Le Mans les 13 et 14 octobre
squale29- Débutant
-
Date de naissance : 22/03/1967
- Message n°2
Re: Le Mans les 13 et 14 octobre
en effet un prompt rétablissement à gilles
JC- Modos
-
Date de naissance : 21/04/1963
- Message n°3
On le sait rapide dans beaucoup de sujets, non Annie pas tous les sujets ;-)), la rééducation sera donc rapide !
Très bonne suite !
GRT ? Grisou Rééducation Team, c'est comme ça qu'on aurait dû appeler le team en 2011...
Très bonne suite !
GRT ? Grisou Rééducation Team, c'est comme ça qu'on aurait dû appeler le team en 2011...
zztop- Admin
-
- Message n°4
Pour un mois d'octobre, nous avons été gâté par la météo . Nuit fraiche mais beau soleil l'après midi.
Comme me l'ai répété JC, je n'ai pas beaucoup roulé avec la R1 2007 cette année ou le peu a été perturbé par des problèmes de réglages et la pluie .
Et bien, à la fin de la troisième demie-journée, bien dégouté par des temps plus que moyens (le meilleur en 1'57'00), je pensais la revendre voire pire (non pas passer chez les ).
Mais les 2 dernières séries ont été (enfin !) à la hauteur de mes espérances avec la première série régule en 1'55 et la toute dernière avec 2 chronos en 1'54'01 et 1'54'22.
Beaucoup de petits problèmes (demi-guidon gauche desserré, pb de vibration sur les gros freinage, difficulté à trouver des repères...) Il est vrai qu'avec la 2001, la vitesse devait être - 20km/h.
Tout le monde a amélioré ses temps, bravo à tous.
J'ai pas mal de photos, je fais un tri et je donnerai un lien pour les télécharger.
Comme me l'ai répété JC, je n'ai pas beaucoup roulé avec la R1 2007 cette année ou le peu a été perturbé par des problèmes de réglages et la pluie .
Et bien, à la fin de la troisième demie-journée, bien dégouté par des temps plus que moyens (le meilleur en 1'57'00), je pensais la revendre voire pire (non pas passer chez les ).
Mais les 2 dernières séries ont été (enfin !) à la hauteur de mes espérances avec la première série régule en 1'55 et la toute dernière avec 2 chronos en 1'54'01 et 1'54'22.
Beaucoup de petits problèmes (demi-guidon gauche desserré, pb de vibration sur les gros freinage, difficulté à trouver des repères...) Il est vrai qu'avec la 2001, la vitesse devait être - 20km/h.
Tout le monde a amélioré ses temps, bravo à tous.
J'ai pas mal de photos, je fais un tri et je donnerai un lien pour les télécharger.
timat- Marschal
-
Date de naissance : 17/09/1982
- Message n°5
tout d'abord bon rétablissement à docteur house (tygill)
passé un bon weekend malgré la chute de gilles et les petits problèmes de certains avec leur machine
et un tyflé super content de passer sous les 2'00"00 en sucant ma roue bien sur
un beau temps et un bon chrono parfait
un essai de la 848 EVO un peu frustrant avec une virgule à la sortie des S bleues et perdu dans les rapports avec un selecteur trop bas et pas d'indicateur de rapport engagé
bref reste à réparer la belle durant l'hiver avec un embrayage à changer pour l'année prochaine
et vivement le début de saison prochaine
passé un bon weekend malgré la chute de gilles et les petits problèmes de certains avec leur machine
et un tyflé super content de passer sous les 2'00"00 en sucant ma roue bien sur
un beau temps et un bon chrono parfait
un essai de la 848 EVO un peu frustrant avec une virgule à la sortie des S bleues et perdu dans les rapports avec un selecteur trop bas et pas d'indicateur de rapport engagé
bref reste à réparer la belle durant l'hiver avec un embrayage à changer pour l'année prochaine
et vivement le début de saison prochaine
zztop- Admin
-
- Message n°6
finalement, sur les photos, je ne trouve pas que tu ais les bras tendus.
Chez Ducat, ils ont besoin d'une paire de lunettes.
Bravo à vous deux d'avoir réussi à se motiver et à descendre sous les 2 mn.
Le Mans = Le Vigeant
Le Mans = Le Vigeant
yoann29- Marschal
-
Date de naissance : 25/06/1988
- Message n°7
C'était un super roulage !
Dommage pour la chute de gille, bon rétablissement a lui .... j'étais sur le paddock avec Patrice Miossec (je pense qu'il est connu ici aussi lol) il lui est rentré dedans, la pire chute.
Sinon, niveau piste, j'ai trouvé se circuit extra !
Première fois pour moi ce circuit, un 2'05 régul et meilleur tour 2'04.
Je suis satisfait.
Je ne vous ai pas beaucoup vu, était donné que j'étais avec le MCA.
J'ai des photo aussi que je metterais plus tard.
Dommage pour la chute de gille, bon rétablissement a lui .... j'étais sur le paddock avec Patrice Miossec (je pense qu'il est connu ici aussi lol) il lui est rentré dedans, la pire chute.
Je suis satisfait.
timat- Marschal
-
Date de naissance : 17/09/1982
- Message n°8
zztop a écrit:finalement, sur les photos, je ne trouve pas que tu ais les bras tendus.
Le Mans = Le Vigeant
je pense que rouler avec une autre machine sur laquelle je ne me suis pas senti à l'aise à accentuer ma mauvaise position
mais il a un peu raison faut que j'améliore ma position si je veux descendre mes chronos et passer sous les 2 min au vigeant
le bi c'est pas fait pour moi je crois
ça glisse trop et en plus aucune aide à la conduite sur les 848
même pas l'anti dribble (tout est en option sur les ritales)
Mat- Expert
-
Date de naissance : 28/03/1978
Emploi/loisirs : euh... c'est trop long à expliquer... sinon piste... ah, et jdors sur ma meule !!
- Message n°9
Un beau circuit, du beau temps, bref un beau roulage! En demi teinte cependant, pour commencer à cause de la chute de Gilles et puis perso un peu déçu de mes perf. Je sais: "tu reviens d'une chute! T'as pas roulé depuis un an et demi! Nouvelle moto, tu la connais pas!"
Quelques réglages et un pti travail psychologique, et ça va répartir!!! Merci à tous et vivement l'année prochaine.
Bon et prompt rétablissement à Tyzil.
Ps: avec le nombre de chutes cette année je commence à croire que vous étiez jaloux de la mienne l'année dernière !!!
Non elle est nulle! Désolé, je sors.
Quelques réglages et un pti travail psychologique, et ça va répartir!!! Merci à tous et vivement l'année prochaine.
Bon et prompt rétablissement à Tyzil.
Ps: avec le nombre de chutes cette année je commence à croire que vous étiez jaloux de la mienne l'année dernière !!!
Non elle est nulle! Désolé, je sors.
JC- Modos
-
Date de naissance : 21/04/1963
- Message n°10
Pour ma part, du bonheur avant les deux jours, on en rêve, et du gros bonheur avant la chute du Gilou. Ça plombe pas mal.
Sinon, un travail de position sur la moto au début, histoire de pencher moins, avec un temps moyen de 1,56. Ensuite un travail de trajectoires, et de vitesse, les chronos sont tombés a 1,54, puis 1,53 et enfin 1,52. Il y a moyen de mieux faire en roulant plus souvent sur ce circuit et en mettant le fameux pignon avec une dent en moins, acheté il y a 6 mois....
L'année vitesse est terminée, remise de la moto en config route pour qques ballades hivernales, en attendant de remettre le couvert au printemps.
L'ambiance est toujours aussi sympa, tout le monde progresse, la difficulté est de rester sur ses deux roues, et pour ça 2011 n'a pas été la meilleure...
Vivement 2012 !!!!
Sinon, un travail de position sur la moto au début, histoire de pencher moins, avec un temps moyen de 1,56. Ensuite un travail de trajectoires, et de vitesse, les chronos sont tombés a 1,54, puis 1,53 et enfin 1,52. Il y a moyen de mieux faire en roulant plus souvent sur ce circuit et en mettant le fameux pignon avec une dent en moins, acheté il y a 6 mois....
L'année vitesse est terminée, remise de la moto en config route pour qques ballades hivernales, en attendant de remettre le couvert au printemps.
L'ambiance est toujours aussi sympa, tout le monde progresse, la difficulté est de rester sur ses deux roues, et pour ça 2011 n'a pas été la meilleure...
Vivement 2012 !!!!
rolrace- Modos
-
Date de naissance : 29/03/1973
- Message n°11
prompt rétablissement a gilles et bon retour a la maison ( aujourd'hui il me semble)
et bravos a tous pour vos progrès
la saison 2011 est maintenant derriere et pour ma part une année a zapper , je regarde devant sans me retourner a fond sur la réeducation pour revenir au + vite vous taquinez
portez vous bien
et bravos a tous pour vos progrès
la saison 2011 est maintenant derriere et pour ma part une année a zapper , je regarde devant sans me retourner a fond sur la réeducation pour revenir au + vite vous taquinez
portez vous bien
tyzill- Confirmé
-
Date de naissance : 12/02/1969
- Message n°12
rectification
yoann29 a écrit:C'était un super roulage !
Je suis satisfait.
bonsoir Yoann , merci pour gilles qui ce remet doucement, petite information Gilles n'est pas rentré dans Patrice mais c'est la moto en glissant au sol qui à percuté celle de Patrice amicalement. Annie
yoann29- Marschal
-
Date de naissance : 25/06/1988
- Message n°13
Oui oui, je me suis mal exprimé, ne t'inquiète pas, ce n'était en aucun cas une remarque négative, ni une attaque. lol
Ceux sont les risques de la piste, de se faire percuter ou toucher une autre moto.
Mais, merci pour la précision
Bon rétablissement a lui encore une fois !
Ceux sont les risques de la piste, de se faire percuter ou toucher une autre moto.
Mais, merci pour la précision
Bon rétablissement a lui encore une fois !