vend boitier injection dinojet , la cause je l'ai en double lol
250 euro au lieu de (345 neuf sans le port)
pour
: r1 2004-2006
: fz6 2004-2008
: fz1 2006-2008
possibiliter pour moi de vous conseiler pour le montage et l'utilisation plus que facile!!
Description
• Dynojet research a lancé un produit révolutionnaire pour les motos à injection : le Power Commander.
• Le Power Commander est un boîtier de réglage de l'injection se branchant en série avec l'unité centrale d'origine de la moto (sans aucune modification du faisceau de la moto).
• L'amélioration se porte sur le temps d'injections d'essence.
• Cette technologie permet de proposer une grande possibilité de réglages sans faire de modification permanente sur le boîtier d'injection d'origine de la moto (ECU).
• Le Power Commander permet d'obtenir le meilleur rapport air/essence possible pour que le rendement du moteur soit optimum quelle que soit la position du palonnier et le régime moteur.
• En usage normal, le moteur est utilisé surtout sur certaines plages de régime.
• Le gain de puissance est remarquable ainsi que la régularité du rapport air/essence.
• En utilisation, ceci se ressent par une augmentation de l'agrément de conduite, une meilleure accélération et un meilleur comportement du moteur.
• Visitez le site www.powercommander.com.
250 euro au lieu de (345 neuf sans le port)
pour
: r1 2004-2006
: fz6 2004-2008
: fz1 2006-2008
possibiliter pour moi de vous conseiler pour le montage et l'utilisation plus que facile!!
Description
• Dynojet research a lancé un produit révolutionnaire pour les motos à injection : le Power Commander.
• Le Power Commander est un boîtier de réglage de l'injection se branchant en série avec l'unité centrale d'origine de la moto (sans aucune modification du faisceau de la moto).
• L'amélioration se porte sur le temps d'injections d'essence.
• Cette technologie permet de proposer une grande possibilité de réglages sans faire de modification permanente sur le boîtier d'injection d'origine de la moto (ECU).
• Le Power Commander permet d'obtenir le meilleur rapport air/essence possible pour que le rendement du moteur soit optimum quelle que soit la position du palonnier et le régime moteur.
• En usage normal, le moteur est utilisé surtout sur certaines plages de régime.
• Le gain de puissance est remarquable ainsi que la régularité du rapport air/essence.
• En utilisation, ceci se ressent par une augmentation de l'agrément de conduite, une meilleure accélération et un meilleur comportement du moteur.
• Visitez le site www.powercommander.com.