Je suis allez rouler fin juillet et début Aout avec Up Racing sur le Bugatti.
En juillet c'était pour nous le début de saison, on n'avait pas pu aller rouler avant, donc c'était un moment très attendu par Run et moi
Ma moto ayant subit qq évolutions la pression était bien présente.
Modif:
Amortisseur et kit cartouche de fourche Ohlins.
Commande reculée Robby SBK
Passage de démul en en -1/+2 (15x44)
Réglage déporté de la garde de freins.
Passage au banc chez 100% Motos pour un réglage.
Les roulage se faisant Lundi et mardi on décide de partir la vieille à notre habitude. Pour une fois je commence à préparer mes affaires le samedi matin car étant de baptême le dimanche et la malheur . Je me rend compte que mon joint spi de fourche suinte un peut, ce n’est pas possible quand même !
Je me calme prend le 900 et direction les halls de la moto, des joints spi ils ont forcement ça en stock, c'est obligé.
Je débâche le 900, m'équipe met la clef dans le naiman, appuie sur le démarreur et la , gnagnagnaaannn..... Plus de batterie Elle commence bien cette journée .
Je sors les pinces, démonte la selle, un coup de démarreur et BrOAAA !
Et là, le comble plus de stock au Hall, je rentre à la maison dépité, il est 11h30 et j'ai un joint spi casi HS.
Je me calme et décide d'appeler les concess avant de me déplacé, déjà perdu assez de tps.
11h30 j'appel sur Morlaix, DSL on en a pas en stock.
11h40 j'appel saint Brieuc, DSL on en a pas en stock.
11h50 j'appel Rostrenen, DSL on en a pas en stock.
11h58 j'appel Lorient, Oui j'en ai en stock, t'en veux combien ?
Je lui demande de m'en mettre 2 de coté, je mange un bout et me voile repartit avec le 900 sur Lorient pour aller chez select machine chercher un joint spi de fourche.
De retour à la maison il est 17heures. Bon et bien il n'y a plus qu'a, tout redémontrer la moto pour changer le spi de fourche super !
J'en change un et l'autre dans la caisse à outils au cas ou !
L'opération finie dans la soirée, tout est prêt il me reste plus qu’à attendre Run dimanche charger la voiture et partir !
On arrive au Mans dimanche soir, nouveauté pour nous, on peut rentrer dans le paddock
On décharge, une bonne bière et dodo
Le lendemain on fait les formalité d'une journée de roulage ....le soleil fait son apparition
Arrive la première session, grosse boule au ventre, caca de la peur, rien d'anormal vous me direz !
Les sensations reviennent vite, mon aller/retour Landi/Lorient n'y est pas pour rien je pense. et je retrouve des chronos correct très rapidement 1'52 régul et Run en 1'59 pour la première on plus que satisfait
En deuxième on bas tout les deux notre record 1.51"07 pour moi et 1'57 pour Run.
Apres il a fait très chaud 38-40° dans le paddock, les séries se sont enchainées, les chronos n'ont pas améliorés, mais maintenant ils sont réguliers. On était limite pour l'utilisation du SC2 à l'arrière, la moto glissait beaucoup.
Le soir on est rincé âpres 7x20 min.
Lendemain matin on se lève un peut plus tard, n'ayant pas l'administratif à faire. Même météo à l'horion, donc il va falloir jouer le chrono dans la matinée. Car on sait que l'âpres midi ce ne sera pas jouable.
Pour moi j'ai roulé en 1'50"03 regul en 51 52 dans le trafic et Run en 1'56.
Pour ma part une machine super seine, pleine partout et ça marche bien, la moto déleste beaucoup sur les grosses accélérations; début de ligne droite, sortie de chicane Dunlop, remontée de la chapelle et glisse dans la sortie du musée, des esses bleu.
On rentre à la maison avec la banane complètement défoncé, fatigué âpres 14 x 20 min de roulage sur le Bugatti !
Arrivé 23h à la maison, on met tout dans le garage et puis gros dodo.
Le mercredi debout 6 heures pour préparer la voiture pour les vacances
10 jours plus tard, rebelote on repart de nouveau pour 2 jours, samedi matin je refais le tour des motos pour un contrôle visuel, RAS.
Dimanche on charge tout tranquille, on prend la route Nikel, on arrive de bonne heur super on va bien dormir.
Et la que dalle oui, on groupe de Parisien est en train de se pinter la gueule et feront du bordel jusqu'a plus d'1 heure du mat, à ça se rajoute que j'arrive à digérer mon quick de rennes !
Je me réveille le lendemain crevé avec une envie de vomir .....
La météo est elle plus clémente 25° et qq nuage, le top quoi !
formalité, etc,ect,
Première série se passe bilan:
Le niveau en confirmé est très très lent, ça roule entre 2'00 et 2'05, les dépassements sont dangereux, je ne suis pas au top, fatigué merci enculé de parisien et à chaque freinage je envie de gerber merci quick.
Run à lui son joint spi de fourche qui a explosé à son tour. On est lundi, les concess sont fermé. il est dépité.
Il décide donc de commencer à démonter ça fourche en espérant qu'une concess ouvre le lundi âpres midi. On prend à l'heure de midi la décision de moto pour joint spi que j'ai en plus depuis la dernière fois mais qui est pour un 1000.
Apres qq mesure au pied à coulisse les cotes sont sensiblement les mêmes ça devrait aller.
Validé en première session de l'âpres midi, des joints spi de fourches su 1000 vont sur les 929/954. il pourra rouler l'âpres midi.
Et moi, en me ré-idrattant beaucoup et en me nourrissant de doliprane, ça va un peut mieux dans l'âpres midi et j'arrive a faire plusieurs tours clairs le chrono tombe en 1'49"7 regul en 50/51.
Le lendemain ressemble a cette journée mes on a bien dormis cette fois ci, on a juste les courbatures de la veille. Le niveau légèrement progressé mais reste en moyenne aux alentours des 1'57.
Je me ferais une petite frayeur en voulant faire un extérieur au freinage du musée à une 848 qui tire tout droit, m'accompagnant vers les gravions il arrive a corriger sa traj foireuse et je passe à moins de 50cms du bac !
Je finirais cette journée avec un 1'48"8 regul en 1'50 dans le trafic
Run lui finira lui avec un meilleur tour en 1'53"6 et regul en 1"54.
On fini comptant de nos chronos mais un petit sentiment de déception tout même, mauvaise forme, ennuis mécanique et niveau faible donc beaucoup bouchonné !
Mais c'était sympa tout de même il faut relativiser
Voila qq photos
En juillet c'était pour nous le début de saison, on n'avait pas pu aller rouler avant, donc c'était un moment très attendu par Run et moi
Ma moto ayant subit qq évolutions la pression était bien présente.
Modif:
Amortisseur et kit cartouche de fourche Ohlins.
Commande reculée Robby SBK
Passage de démul en en -1/+2 (15x44)
Réglage déporté de la garde de freins.
Passage au banc chez 100% Motos pour un réglage.
Les roulage se faisant Lundi et mardi on décide de partir la vieille à notre habitude. Pour une fois je commence à préparer mes affaires le samedi matin car étant de baptême le dimanche et la malheur . Je me rend compte que mon joint spi de fourche suinte un peut, ce n’est pas possible quand même !
Je me calme prend le 900 et direction les halls de la moto, des joints spi ils ont forcement ça en stock, c'est obligé.
Je débâche le 900, m'équipe met la clef dans le naiman, appuie sur le démarreur et la , gnagnagnaaannn..... Plus de batterie Elle commence bien cette journée .
Je sors les pinces, démonte la selle, un coup de démarreur et BrOAAA !
Et là, le comble plus de stock au Hall, je rentre à la maison dépité, il est 11h30 et j'ai un joint spi casi HS.
Je me calme et décide d'appeler les concess avant de me déplacé, déjà perdu assez de tps.
11h30 j'appel sur Morlaix, DSL on en a pas en stock.
11h40 j'appel saint Brieuc, DSL on en a pas en stock.
11h50 j'appel Rostrenen, DSL on en a pas en stock.
11h58 j'appel Lorient, Oui j'en ai en stock, t'en veux combien ?
Je lui demande de m'en mettre 2 de coté, je mange un bout et me voile repartit avec le 900 sur Lorient pour aller chez select machine chercher un joint spi de fourche.
De retour à la maison il est 17heures. Bon et bien il n'y a plus qu'a, tout redémontrer la moto pour changer le spi de fourche super !
J'en change un et l'autre dans la caisse à outils au cas ou !
L'opération finie dans la soirée, tout est prêt il me reste plus qu’à attendre Run dimanche charger la voiture et partir !
On arrive au Mans dimanche soir, nouveauté pour nous, on peut rentrer dans le paddock
On décharge, une bonne bière et dodo
Le lendemain on fait les formalité d'une journée de roulage ....le soleil fait son apparition
Arrive la première session, grosse boule au ventre, caca de la peur, rien d'anormal vous me direz !
Les sensations reviennent vite, mon aller/retour Landi/Lorient n'y est pas pour rien je pense. et je retrouve des chronos correct très rapidement 1'52 régul et Run en 1'59 pour la première on plus que satisfait
En deuxième on bas tout les deux notre record 1.51"07 pour moi et 1'57 pour Run.
Apres il a fait très chaud 38-40° dans le paddock, les séries se sont enchainées, les chronos n'ont pas améliorés, mais maintenant ils sont réguliers. On était limite pour l'utilisation du SC2 à l'arrière, la moto glissait beaucoup.
Le soir on est rincé âpres 7x20 min.
Lendemain matin on se lève un peut plus tard, n'ayant pas l'administratif à faire. Même météo à l'horion, donc il va falloir jouer le chrono dans la matinée. Car on sait que l'âpres midi ce ne sera pas jouable.
Pour moi j'ai roulé en 1'50"03 regul en 51 52 dans le trafic et Run en 1'56.
Pour ma part une machine super seine, pleine partout et ça marche bien, la moto déleste beaucoup sur les grosses accélérations; début de ligne droite, sortie de chicane Dunlop, remontée de la chapelle et glisse dans la sortie du musée, des esses bleu.
On rentre à la maison avec la banane complètement défoncé, fatigué âpres 14 x 20 min de roulage sur le Bugatti !
Arrivé 23h à la maison, on met tout dans le garage et puis gros dodo.
Le mercredi debout 6 heures pour préparer la voiture pour les vacances
10 jours plus tard, rebelote on repart de nouveau pour 2 jours, samedi matin je refais le tour des motos pour un contrôle visuel, RAS.
Dimanche on charge tout tranquille, on prend la route Nikel, on arrive de bonne heur super on va bien dormir.
Et la que dalle oui, on groupe de Parisien est en train de se pinter la gueule et feront du bordel jusqu'a plus d'1 heure du mat, à ça se rajoute que j'arrive à digérer mon quick de rennes !
Je me réveille le lendemain crevé avec une envie de vomir .....
La météo est elle plus clémente 25° et qq nuage, le top quoi !
formalité, etc,ect,
Première série se passe bilan:
Le niveau en confirmé est très très lent, ça roule entre 2'00 et 2'05, les dépassements sont dangereux, je ne suis pas au top, fatigué merci enculé de parisien et à chaque freinage je envie de gerber merci quick.
Run à lui son joint spi de fourche qui a explosé à son tour. On est lundi, les concess sont fermé. il est dépité.
Il décide donc de commencer à démonter ça fourche en espérant qu'une concess ouvre le lundi âpres midi. On prend à l'heure de midi la décision de moto pour joint spi que j'ai en plus depuis la dernière fois mais qui est pour un 1000.
Apres qq mesure au pied à coulisse les cotes sont sensiblement les mêmes ça devrait aller.
Validé en première session de l'âpres midi, des joints spi de fourches su 1000 vont sur les 929/954. il pourra rouler l'âpres midi.
Et moi, en me ré-idrattant beaucoup et en me nourrissant de doliprane, ça va un peut mieux dans l'âpres midi et j'arrive a faire plusieurs tours clairs le chrono tombe en 1'49"7 regul en 50/51.
Le lendemain ressemble a cette journée mes on a bien dormis cette fois ci, on a juste les courbatures de la veille. Le niveau légèrement progressé mais reste en moyenne aux alentours des 1'57.
Je me ferais une petite frayeur en voulant faire un extérieur au freinage du musée à une 848 qui tire tout droit, m'accompagnant vers les gravions il arrive a corriger sa traj foireuse et je passe à moins de 50cms du bac !
Je finirais cette journée avec un 1'48"8 regul en 1'50 dans le trafic
Run lui finira lui avec un meilleur tour en 1'53"6 et regul en 1"54.
On fini comptant de nos chronos mais un petit sentiment de déception tout même, mauvaise forme, ennuis mécanique et niveau faible donc beaucoup bouchonné !
Mais c'était sympa tout de même il faut relativiser
Voila qq photos