Hum, bon après avoir vu la presentation de mon cher et tendre ami Nico, la mienne risque de faire pale figure !
Alors voila, Je m appel Stef (34 ans), mais Moby pour beaucoup ! Depuis tout petit amoureux des 2 roues, je passe mon carton rose debut 2002, en faisant mes premiers tours de roues sur un bon vieux FZR 600 de 88 tournant sur 3 pattes... bref apres un petit incident (relais elec sous la selle qui s enflamme, au vrai sens du terme...) je me decide a m en separer en revant sur sur la 636...
Quelques années plus tard, (3 ans 1/2), je craque, R1 2001, et gaz !!!
Depuis... les années passent, les mentalités changent, comme le bon vin...
Du coup on s'assagit (le premier qui me dit ramolit... ) et je decouvre le circuit du vigeant en juillet de cette année, au guidon de ma 636 2006
Premiere journée bizare, partagée entre la honte de mes chronos, mon incompétence en meca, le manque de preparation de la machine et du pilote, et... une banane comme soiurire en me disant j y reviendrai, ca, ca me plait !!!
(Ce qui s'est reproduit le 17 Septembre et un peu mieux...)
Du coup les projets ? Ben vu que la famille va s agrandir pour la saison 2011, je me separe de mon R1, et de la Kawette, je garde seulement mon R6 2002
Et comme a regarder les dates de stages sur 2 jours (amortir les frais de route !) pour commencer 2011...
Voili voila !
A bientot
Stef