Mon bon JC,
je viens de trouver la solution à mon problème de suspension sur le fourgon.
Désormais vous ne serez plus importunés par les effets chaotique d'un parking défoncé,
du moins pour le moment...
Alors que le chevalier grisou était plongé dans un rêve à faire fondre des chronos,
une explosion retentit dans la nuit sombre et humide.
A peine quelques minutes s’écoulèrent que le téléphone se mit à sonner...
Le chevalier ouvrit un œil et visa la trajectoire du réveil : 00H03.
Il se mit à ronchonner "mais quel est le c... qui téléphone à cette heure.
Il se leva malgré tout et une lueur scintillait au travers de la porte du stand.
"Mince il y a le feu chez le voisin" se dit-il encore à moitié grisé par les chronos de ses rêves.
Il ouvrit la porte et là stupeur, horreur...
son célèbre véhicule d'assistance voulait remplacer le soleil et luisait de toutes ses flammes.
Voici notre chevalier armé de sa lance, combattant les démons du feu en attendant des secours qui arrivèrent un bon quart d'heure plus tard.
Pas de Space Car, pas de drapeaux jaune ou rouge mais le noir direct.
Ainsi est parti le petit mais vigoureux Vivaro, sans un au revoir après près de 5 ans de bons et loyaux services.
ce qui reste de la chambre nuptiale :
je viens de trouver la solution à mon problème de suspension sur le fourgon.
Désormais vous ne serez plus importunés par les effets chaotique d'un parking défoncé,
du moins pour le moment...
Alors que le chevalier grisou était plongé dans un rêve à faire fondre des chronos,
une explosion retentit dans la nuit sombre et humide.
A peine quelques minutes s’écoulèrent que le téléphone se mit à sonner...
Le chevalier ouvrit un œil et visa la trajectoire du réveil : 00H03.
Il se mit à ronchonner "mais quel est le c... qui téléphone à cette heure.
Il se leva malgré tout et une lueur scintillait au travers de la porte du stand.
"Mince il y a le feu chez le voisin" se dit-il encore à moitié grisé par les chronos de ses rêves.
Il ouvrit la porte et là stupeur, horreur...
son célèbre véhicule d'assistance voulait remplacer le soleil et luisait de toutes ses flammes.
Voici notre chevalier armé de sa lance, combattant les démons du feu en attendant des secours qui arrivèrent un bon quart d'heure plus tard.
Pas de Space Car, pas de drapeaux jaune ou rouge mais le noir direct.
Ainsi est parti le petit mais vigoureux Vivaro, sans un au revoir après près de 5 ans de bons et loyaux services.
ce qui reste de la chambre nuptiale :