Enfin un peu de calme pour écrire ces quelques lignes.
Je m'étais inscrit à cette journée sans penser que c'était les 24H du Mans. Tant pis, la météo était au beau fixe donc feu patate.
Je quitte Gien à 6h20 pour arriver sur le circuit à 7h30. Ca c'est cool.
Je descends la moto, enfile les couvrantes et go pour l'inscription, le briefing et tout et tout.
En démarrant à 9h00 c'est court pour se préparer.
J'ai monté des inter pour commencer pour éviter la rosée du matin et je passerai en slick à la série suivante.
Petit démarrage tranquille et contrairement au Mans, je ne suis pas au top .
Bon je n'aime pas la première du matin ni la première après manger d'ailleurs, c'est comme ça.
Je ferais des ronds en une petite 1:56.
Au fur et à mesure des tours, l'arrière glissera de plus en plus et ça ne rassure pas.
Il commence à manquer sérieusement de crip ce circuit.
J'aurai fait quelques tours avec Juju et Thierry, merci à eux.
16h20, fin de la journée, je remballe et je rentre direct à la maison pour suivre les 24H.
Je m'étais inscrit à cette journée sans penser que c'était les 24H du Mans. Tant pis, la météo était au beau fixe donc feu patate.
Je quitte Gien à 6h20 pour arriver sur le circuit à 7h30. Ca c'est cool.
Je descends la moto, enfile les couvrantes et go pour l'inscription, le briefing et tout et tout.
En démarrant à 9h00 c'est court pour se préparer.
J'ai monté des inter pour commencer pour éviter la rosée du matin et je passerai en slick à la série suivante.
Petit démarrage tranquille et contrairement au Mans, je ne suis pas au top .
Bon je n'aime pas la première du matin ni la première après manger d'ailleurs, c'est comme ça.
Je ferais des ronds en une petite 1:56.
Au fur et à mesure des tours, l'arrière glissera de plus en plus et ça ne rassure pas.
Il commence à manquer sérieusement de crip ce circuit.
J'aurai fait quelques tours avec Juju et Thierry, merci à eux.
16h20, fin de la journée, je remballe et je rentre direct à la maison pour suivre les 24H.